M. Mohamed HALIDI, un ambassadeur comorien distingué au Concours Génies en Herbe OHADA
M. Mohamed HALIDI, plus connu sous le nom de Lebaro, actuellement en fonction en tant que secrétaire général du Club des Amis de la Jeunesse Comorienne (CAJC), vient une fois de plus de hisser bien haut les couleurs des Comores et de son club. En effet, son excellence intellectuelle a été récompensée lors de la phase préliminaire qui s’est déroulée à l’IUT.
M. HALIDI a récemment été sacré comme le meilleur candidat de la 14ème édition du Concours international Génies en Herbe OHADA. Cette prestigieuse compétition met en lumière des esprits brillants et créatifs venant de divers horizons. Le retour de cet ambassadeur de l’intelligence au pays est prévu dans les prochaines 24 heures.
L’annonce de cette victoire a été accueillie avec une grande joie et une fierté immense par ses collègues du CAJC, qui tiennent à exprimer leurs remerciements chaleureux et leurs félicitations les plus sincères envers leur frère, M. Mohamed HALIDI.
Cette réussite éclatante est un exemple inspirant pour la jeunesse comorienne, montrant que le dévouement, la persévérance et la passion pour l’apprentissage peuvent conduire à des réalisations extraordinaires. Lebaro, en remportant le titre de meilleur candidat, a démontré que le savoir et la détermination sont des armes puissantes pour réaliser des rêves et pour porter haut le drapeau de son pays.
Nous attendons avec impatience le retour de M. Mohamed HALIDI et espérons que cette victoire soit le début de nombreuses autres réalisations exceptionnelles pour lui et pour les Comores.